Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
16 janvier 2011

BELLE VICTOIRE DES U17

Victoire 8 à 2 "la victoire d'un collectif", la coupe réussie aux garçons et le plaisir de jouer ensemble est toujours là en 2011 cela est donc trés bien. Pour le match je pense qu'on auraient pus plier le match un peu plutot, avec encore des occasions nette non concrétisées mais cela est dus notament au trés bon gardien de l'équipe du FCEH. Les garçons confirme tous ce que je peux attendre d'eux, la concurrence que l'on installe depuis le début de saison porte ses fruits car cela permet chaque samedi de porter l'équipe vers le haut. Pour ce match nous avons opté pour un dispositif différent de celui pratiqué depuis le début de saison en passant de 2 récupérateurs à 1 et en allant chercher trés haut les adversaires, les garçons ont une grosse faculté d'adaptation, ils sont là pour jouer et ca se voit!!! Le premier but fut inscrit par lois mouillade avec une jolie percé dans la défense ensuite se sont enchainé les buts et les occasions avec 4 buts de benoit laigle, un but de valentin tapin, un but de lucas danguy et un de pierrick Angot. Je tiens à féliciter certains joueurs dont je met la pression tous les samedis pour qu'ils me sorte leur meilleur niveau bravo notament à pierrick qui comprend que jouer avec les copains cela est mieux. A confirmer dés samedi...

BALOU

Publicité
Commentaires
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité