La France a envoyé ses 23 meilleurs clowns en Afrique du Sud pour disputer la Coupe du monde 2010. Le sélectionneur a bien caché son jeu en recrutant au sein du cirque Pinder. A défaut de faire rêver les supporters, ils font rire le monde entier.

Comme si leurs prestations et l'affaire Anelka ne suffisaient pas, les simplets de l'équipe de France ont décidé de boycotter un entraînement à deux jours d'affronter l'Afrique du Sud. Cette rébellion complètement inutile a provoqué la démission du délégué général de la FFF et la colère de Robet Duverne. Les joueurs se plaisent à dire que les problèmes se règlent en interne mais ils ne se gênent pas pour jouer la cadors devant les caméras... Il sont même réussi à se servir de Raymond Domenech comme porte-parole devant la presse (lecture d'un communiqué de presse). No Comment !

Et bien entendu, tout le monde suit le mouvement... Pas une once de courage parmi ces pseudo-professionnels. Il est à espérer qu'ils ne recevront aucune prime (quelle qu'elle soit), voire qu'ils seront privés de sélection pendant un moment !

Montreront-ils la même volonté sur le terrain mardi soir ? C'est une autre histoire !