Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
20 septembre 2009

BELLE REACTION DE CHERBOURG !

Cherbourg - Viry-Châtillon : 4-2. Accrochés, les Normands se sont finalement défaits de surprenants Cadtelvirois.

Jean-Marie Huriez, l'entraîneur Cherbourgeois, avait fait d'Orléans et Viry les tests majeurs de ce début d'exercice. Même si c'était peut-être faire beaucoup d'honneur aux Castelvirois, seulement classés treizièmes, la réalité du terrain s'est néanmoins chargée de valider la notion.

Les Manchots, d'emblée souverains, consignent à résidence les Franciliens. Mangara fait passer un premier effroi dans la défense jaune (2'), puis Barré, esseulé au second poteau, reprend victorieusement un coup franc d'Aubriot (1-0, 9'). L'ouverture du score vient paradoxalement trop vite pour les Bleus, soudainement moins intentionnés, et qui mettent les hommes de Cabrelli dans le sens de la marche. Passées 30 minutes sans âme, Lourdelet sonne le tocsin de la révolte en fin de première période... et de quelle manière ! Lancé dans l'axe, l'attaquant francilien se joue de la défense Manchote et égalise du plat du pied (1-1, 30'). Il met dans la foulée Aubin au supplice (33'), avant de donner l'avantage aux siens d'une frappe soudaine (1-2, 40').

Le jeu de l'ASC est en pleine déliquescence, quand Mangara, lancé par Binet, inscrit contre le cours des événements son quatrième but de la saison (2-2, 50'). Cherbourg n'est pas lésé sur le coup, moins encore quand Basukisa dévie un tir de Revert dans ses filets (3-2, 61'). Si les Bleus continuent d'essuyer les sueurs froides, Lourdelet (68'), Diallo (69'), Lecacheux leur offre la délivrance d'une frappe des 20 m, (4-2, 84'). Dur pour les uns, flatteur pour les autres.

CHERBOURG - VIRY-CHÂTILLON : 4-2 (1-2).

750 spectateurs

BUTS. Cherbourg : Barré (9'), Mangara (50'), Basukisa (61' csc), Lecacheux (84'). Viry : Lourdelet (30', 40').

AVERTISSEMENTS. Cherbourg : Miranda (78'), Barré (90'+1). Viry : Basukisa (39'), Rova (42').

CHERBOURG : Aubin - Bleusez, Barré, Hérauville, Aubriot - Tanguy, Gambillo, Binet, Miranda (Decaudain, 80') - Mangara (Revert, 55'), Ravenel (Lecacheux, 66').

VIRY : Petchy - N Gila (Lours, 80'), Basoukisa, Oponga - Bezche, Moreira, Roca, Guindu, Diallo - Aichour, Lourdelet.

Publicité
Commentaires
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité