Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
23 mars 2009

FRACTURE TIBIA PÉRONÉ JONATHAN LACOURT

Jonathan Lacourt sera absent plusieurs mois. Le milieu de terrain de Valenciennes a été victime d'une fracture tibia-péroné suite à un tacle de Kader Mangane. L'international sénégalais, ancien coéquipier de Lacourt à Lens, est sous le choc et s'est excusé auprès du joueur.

" Franchement, je suis profondément triste et j'ai mal au coeur, avoue le fautif au quotidien régional. Je sais que la blessure fait partie de la vie d'un footballeur mais dans des conditions comme celles-là, c'est terrible. Ne me parlez plus de football pour l'instant " (Ouest France)

Un geste défensif qui s'est mal terminé ...Il est certain que Kader Mangane ne souhaitait pas cette issue...

Publicité
Commentaires
K
Sur le site de Mer Monts Marais il y a des beaux gestes et je les montre mais je pense aussi qu'il faut montrer les mauvais ! Maintenant il faut expliquer aux enfants (parents, entraineurs et dirigeants) que le geste est dangereux et que à tout niveaux il ne faut pas les faires !!
Répondre
X
Pour la video fallait pas vous sentir obligé, il y a des enfants qui vont sur ce blog et notamment le mien et j'aimerai bien qu'il ne voit pas ces images là.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité