Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
18 janvier 2009

GROSSE PERFOMANCE DES 13 ANS

Enorme surprise pour nos 13 ans en allant gagner chez le premier du groupe D de première série en play off le Gr 3 rivières 2-4, ils joueront la finale samedi contre le vainqueur de Semilly/Ste Croix 2 et Coutances 3 samedi prochain.

LES 13 ANS ONT ASSURES  CONTRE LES 3 RIVIERES   4-2

Pierrick : 1 but        Lucas : 2 buts        1CSC            1 pénalty manqué

Déplacement périlleux à Canisy pour ce match de play-off, une rencontre capitale que l'on devait remporter pour accéder au second tour.

Le match débute fort, puisque dès la 2éme minute et sur un grand dégagement de Matthieu, Pierrick inscrit le 1er but en gagnant son duel sur le gardien. 0-1
Juste le temps de faire l'engagement et le ballon est de nouveau intercepter par Matthieu avec une relance pour Pierrick dont le centre est dévié par un joueur de Canisy dans son propre but. 0-2.
Mer Monts Marais a bien le match en main et laisse peu d'espace à ses adversaires.
15ème , toujours le même Matthieu avec un long ballon en profondeur pour Lucas qui devance la sortie du gardien  et aggrave le score.  0-3.
Euphorie de courte durée, puisque les 3 rivières réduit le score à la 18ème. 1-3

Mer Mont Marais, toujours aussi percutant, inscrit à la 22ème son 4ème but  suivant le même scénario : relance de Matthieu pour Lucas à la limite du hors jeu. 1-4.
30ème minute,  faute dans la surface, Lucas veut se faire justice en tirant le pénalty mais le gardien part du bon côté et l'arrête.
Une première période à l'avantage de MMM avec un Matthieu surprenant -4 passes décisives- et un déluge d'énergie de la part des milieus - Anthony et Simon-.

En 2ème période, MMM est moins offensif et se repose sur les acquis de la 1ère mi-temps. A ce petit jeu nous prenons un 2ème but et offrons un spectacle de piètre qualité en attaque ; résultat , à la 60éme expulsion de Pierrick pour contestation. Dans ces conditions, Canisy pousse pour refaire son retard, mais la défense -Rémi, Félix et Clément- fait de la résistance et ce jusqu'au coup de sifflet final.

Félicitation à tous et rendez vous la semaine prochaine pour une nouvelle victoire.
Merci aux parents accompagnateurs et à l'oncle de Maxime qui ma supplée à la touche.

GILBERT

Publicité
Commentaires
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité