Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
8 novembre 2008

RIEN NE VA PLUS CHEZ LES BENJAMINS 2

Défaite 18-0 contre Pointe-Hague 2 à St Jores.

Un sérieux coup d'arrêt!! J'ai l'habitude de faire des résumés longs et encourageants, celui-ci sera bref et direct. Contre Pointe-Hague qu'on savait plus fort, tous les joueurs se sentaient battus d'avance et n'ont montré aucune résistance pendant le match. Pas assez d'efforts, pas de combativité (sauf les 10 dernières minutes, ce qui laisse encore plus de regret car ça prouve que vous pouviez faire mieux). André et moi avions donné deux mots d'ordre avant le match : engagement personnel et solidarité. Alors oui, l'équipe a essayé d'être solidaire, mais si chacun ne se donne pas à 100%, on a aucune chance de remporter le moindre match. Une petite remarque à l'attention des joueurs pour finir: André et moi, on passe beaucoup de temps à préparer les entraînement et les matchs, on s'investi à fond pour l'équipe. ET VOUS ? J'attends une réponse sur le terrain aux prochains entraînements et matchs... SYLVAIN

Publicité
Commentaires
V
Oui, nos joueurs n'ont sûrement pas donné le meilleur d'eux mêmes mais une telle rencontre ne devrait pas avoir lieu ! A part leur faire baisser les bras encore un peu plus, je ne vois pas ce que cela apporte !<br /> Il faut re-motiver l'équipe et les joueurs doivent reprendre confiance en eux.
Répondre
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité