Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
26 juillet 2008

CAEN 2 ANGERS 0

CAEN_ANGERS

Pour le première fois depuis le début de la phase de préparation, Franck Dumas avait décidé d’emmener un groupe réduit pour cette confrontation face à Angers. Avec un schéma tactique à deux attaquants, les Malherbistes éprouvaient des difficultés en débuts de rencontre. Faute de mouvement, les Caennais ne parvenaient pas à se trouver sur le terrain et commettaient quelques erreurs de relance qui auraient pu profiter aux Angevins. Heureusement, Vincent Planté veillait et gagnait son face à face avec Brunel.

Au fil des minutes, les Normands se trouvaient davantage et perdaient moins de ballon. Ils commençaient même à inquiéter le portier adverse sur des frappes lointaines. Sur l’une d’entre elles, Eluchans trouvait la lucarne de Padovani (34’).

L’ouverture du score libérait complètement les protégés de Franck Dumas qui se montraient beaucoup plus entreprenants. Juste avant la pause, Youssef Adnane réalisait un contrôle orienté de toute beauté pour éliminer son défenseur et d’une balle croisée, doublait la mise.

Avec les onze mêmes pendant le premier quart d'heure de la seconde période, les Malherbistes étaient convaincants manquant de peu d'inscrire un troisième but. Savidan, par deux fois, voyait ses tentatives repoussées par son ami Padovani.

A l'heure de jeu, Franck Dumas faisait rentrer l'ensemble de son banc de touche. L'équipe du Stade Malherbe contrôlait les débats alors que les Angevins baissaient de rythme. La fin de rencontre était décousue sans occasion de but que ce soit pour le Stade Malherbe ou pour le SCO, exceptée sur une frappe de Alo'o efoulou en toute fin de match.

Dorénavant, les Malherbistes n'auront plus qu'un match pour préparer le premier match de la saison. Le Stade Malherbe affrontera Lorient à Ouistreham samedi 2 Août à 18h00.

SM Caen: Planté, Seube, Leca, Sorbon puis Svensson, Lemaître, Gomis, Eluchans, Nivet puis Florentin, Deroin puis Raineau, Savidan puis Toudic, Adnane puis Compan. Tous les changements sont intervenus à la 60' minute.

Buts: Eluchans (34'), Adnane (45') pour Caen

Publicité
Commentaires
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité