Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
9 septembre 2007

PICAUVILLE 1-3 MER MONTS

Les coachs des 18 (Wil, Ludo et Pat) emmenaient les 18 ans à PICAUVILLE pour le 3ème match de préparation.

Au rendez-vous de départ à 13h00 le dernier arrivé fut coach Wil, une histoire de sainte croix, on avait pourtant dit qu'on préférait la vérité aux excuses "à la con".

Enfin parlons un peu sport. La composition fut mené de main de maître et on trouva dans les buts RAF, En défense centrale les 2 tours de contrôle Wil et Boutrou sur les côtés, à gauche Edouard et à droite Romain. En récupérateur unique Alexis, devant la défense et derrière 3 milieux. Flo au centre, Benji à droite et Pierrick à gauche, devant les deux pointes Félix et PM. Sur le banc Jérémy et Bertrand.

La première mi-temps se terminera sur le score de 0-0, un seul tir cadré de Pierrick (31ème), mais plusieurs actions construites qui auraient pu être décisives si les frappes avaient été cadrées. En 2ème mi-temps gros coaching de Wil (merci JL) il demandera aux excentrés de jouer plus axial, ce qui permis de libérer les couloirs aux latéraux. Les consignes furent appliquées puisque à la 49ème minute l'attaquant de Picauville s'échappa coté gauche et trompa Raf d'une frappe à ras de terre (1-0). Le groupement était il encore dans les vestiaires ???. La suite prouva que non, seulement pas assez concentré. 57ème Corner direct de PM sur la barre. 64ème coup franc côté gauche de Boutrou qui permet à un défenseur de fusilier son gardien de la tête (1-1). 73ème prolongement de Félix dans l'axe pour Flo, belle détente du gardien qui retarde le 1-2. 74ème nouveau coup franc de Boutrou côté gauche et reprise de Benji (1-2). 78ème centre d'Edouard coté droit et reprise de volée d'Alexis au 16m (1-3). A retenir le slalom de Félix (85ème) pour éliminer 3 joueurs mais son lob sur le gardien passe au dessus de la transversale. Pour conclure les pitchouns y a du mieux, presque du parfait par moment. Continuez ça va payer. Grosse pensée à notre blessé Brendan et bon match à gaet en coupe de France Dimanche.

PAT LE COACH.

Publicité
Commentaires
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité