Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
30 août 2007

DEFAITE DES -18

Les -18 ont perdu 3-2 contre Gr Côte de l'espace jeudi soir à 19h,on retiendra surtout la blessure Brendan Lerenard avec Wilfrid Fremy tête contre tête,il a dut être transporté par les pompiers à l'hôpital. Brendan nous te souhaitons de la part du president, des membres du bureau, des dirigeants et joueurs de MER MONTS MARAIS un prompt rétablissement. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le match et quelques mots pour Brendan.

Publicité
Commentaires
J
c'est l'hécatombe en ce moment dans le groupe de pote : après wann voila brendan ki s'amoche sérieusement (c'est pourtant les 2 qu'on aurait le moins pris pour des fiotes au départ... ;) )<br /> <br /> je sais que wann va mieu puisque, s'il n'a pas encore repris le chemin des terrains il rechasse déja avec beaucoup de vigueur la galinette a st ger!! Esperons donc a Brendan un rétablissement similaire (après tout de source officieuse,lui aussi aurait sa galinette qui pour lui prodiguer massage et tout le toutin !! )<br /> <br /> a+
Répondre
K
Brendan,je te souhaite un bon retablissement ainsi cas ton "double" Erwann, j'espere vous revoir le plus rapidement sur les terrains.<br /> keiken
Répondre
B
hey ben alors brendan ! tu n'as pas la tête dure à ce que je peux lire !<br /> remets toi vite, les 18 ont besoin de ta hargne !<br /> bon retablissement.<br /> mais il a quoi en fait ?
Répondre
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité