Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
27 mai 2007

IMPOSSIBLE N'EST PAS MER MONTS

Nos -18 ans affrontait hier soir, les dauphins de leur groupe de district l'AS TOURLAVILLE en 1/4 de finale de la coupe de la manche.

Nos minots solidaires de l'équipe première se présentaient amputés de deux éléments importants, de John la tour de contrôle et du roi Arthur.

Au coup d'envoi on remarque immédiatement la différence de gabarit. 1m85 pour 1m75 et 80 Kg pour 65 kg. Tyson contre Benichou. les tourlavillais ayant récupérés pour l'occasion trois titulaires de l'équipe de DHR.

Durant la première demi-heure le jeu se concentre en milieu de terrain et les quelques banderilles des tourlavillais, des attanquants lancés en profondeur, trouvent toujours boutrou qui, malgré son départ retardataire, rattrape l'attanquant, le tacle et repart avec le ballon (olé). a la 30eme minute sur une des rares incursion des 3M, le ballon ressort de la surface de réparation et wan ne se pose pas de question propulse un missile dans les filets (0-1). Les 15 dernieres minutes seront indentiques au début de match. A la reprise les Tourlavillais imposent un défi très très physique à la limite de l'engagement autorisé. A la 75eme minute notre défense pratiquant la zone à l'envers (la seule fois du match) voit le n° 14 déborder et effectuer un centre en retrait pour le n° 9 tourlavillais qui ajuste Raphaël sans problème au 6m. Les 15 dernières vont devenir fort ALAMO mais nos pitchoun's rendent coup pour coup (dixit pierrick) et l'arbitre siffle la fin du match (après 4 minutes de temps supplémentaires très très longues).

début de la séance de tir au but. Max totti laumosne s'élance et envoi un missile facilement capté par le gardien qui relache le ballon dans ses buts 0-1, le tourlavillais égalise sans problème 1-1. PM s'élance et le gardien arrête son tir (pleurs ouh) toujours 1-1. le tourlavillais s'élance et 2-1, les quelques rares supporters venus pour les 3m tremblent. Pierrick s'élance et imite Max totti (merci le gardien) 2-2. débute alors le show raph. Un peu énervé de n'avoir pas encore touché le ballon (faut pas l'énerver le raph) il plonge et capte le ballon tourlavillais 2-2. Benji s'élance le gardien part à droite mais benji tire au milieu 2-3. Pour que les tourlavillais comprenne bien comment on fait, Raph joue les LANDREAU se place a côté du poteau et plonge, toujours 2-3 pour les 3M. Gaét s'élance il a la qualif au bout du pied et pan dans les filets 2-4. une montagne de maillots blancs s'organise rejoint immédiatement pas le coach. La douche est mouvementée (hein Pierrot).

Allez bravo les pitchouns et en avant pour la demi.

Les 14 héros du jour.

Flo AKRETCHE, raph ANGOT, Davy BILLARD, Flo BOUTROU, Gaétan CLEMENT, pm DELARUE, Pierrick GIBON, Max LAUMOSNE, Brendan LERENARD, Benji MAUVIELLE, Thib OHEIX, Jéré ROBIN, Alexis SADOT, Wan VIGNON. (pensée pour édouard le blessé).

Prochain tour le 2 juin

MERCI PAT

Publicité
Commentaires
R
c était tro beau (la grosse chatte kon a eu ) merci a wann pour son manifike but é tt le monde pr avoir réussi a défendre pdt preske tt le match maintenan il ns reste à joué pareil contre agneau é on aura 1 chance de gagné car pr moi tourlaville été la meilleur équipe de la coupe
Répondre
L
le tirage au sort a tranché se sera a agneaux que nos 18 irons essayé daccrochéleur billet pour la finale de la coupe de la manche.<br /> Agneaux est classé 7ème du groupe B de district
Répondre
B
Continuez comme ça et bravo les minots. Avec du plaisir et de l'envie, rien n'est impossible...
Répondre
P
alalala...quel match, quel qualification, quel joie...<br /> D'abord merci à l'équipe pour s'etre battu non stop tout au long du match et pour le plaisir que j'ai eu a jouer ce match ( C'est tellement dur mais tellement beau a jouer des match comme ca).<br /> Merci au quel que supporter qui sont venu ns voir malgrés la distance et j'espére qu'ils seront 10 fois plus nombreus dimanche..espérons que ce match est lieu a La Haye du Puits. <br /> Merci à barber pour ton super coaching qui nous a rendu victorieux<br /> Une petite pensée a thib pour qui le match a été difficile et compliqué<br /> Et enfin merci a l'arbitre de tourlaville qui nous a bien désavantagé plusieurs fois pendant le match (un peu n'importe quoi a ce stade de la compétition de ne pas avoir d'arbitre officiel)<br /> Pour conclure merci a tous et je vous donne rendez vous dimanche (normalement) pour une belle féte et en ayant en poche la qualification pour la finale...<br /> Et j'oublié merci à mes deux supportrices qui ont criée mon nom lorsque que j'aller tirer mon pénalty...je veux bien sur parler de laura (la soeur a gaetan.mdr) et de maman gaetan...
Répondre
J
pas grand chose à rajouter,juste que ça m'a fait plaisir de voir 14 de mes potes se défoncer et ramener une qualification que beaucoup voyaient comme inacessible.<br /> c'est des petits instants de bonheur de voir tt le monde heureux comme ca et ca vaut le coup de le vivre.<br /> <br /> alors chapeau bas à nos héros du week-end, et plus personellement mention spéciale à raf qui nous sort 2pénos et à wann qui à ,de nouveau, jouait le rôle de goléador pr le match de coupe.(max fait gaffe il va bientôt te rattraper au nombre de but marqués!!! les boules man !)<br /> <br /> également une grosse pensée pr les 13ans qui ont fais une saison de malade et pr leur coach qui a versé sa petite larme samedi dernier(info confirmée).Soyez pas déçu les gars, avec ce que vous avez montré tt le long de la saison ,des titres vous en gagnerez bien d'autres! <br /> <br /> donc voilà y'a plus qu'à venir nombreux dimanche prochain pr nous supporter, en se disant qu'il faudra renouveler l'effort un week-end de plus car c'est pas dimanche prochain que je jouerais mon dernier match en - de 18 !!
Répondre
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité