Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MER MONTS MARAIS
Derniers commentaires
16 mai 2007

AVIS AU -18 MOTIVES

"Nan je ne crois pas!!!en tant que capitaine mais surtout joueur de cette équipe, je ferais le nécessaire pour que ce match soit joué( s'il n'est pas trop tard)!!Nous avons pour but de gagner ou du moins aller le plus loin possible dans cette compétition, c'est pourquoi on a pas le droit et on ne déclarera pas forfait, pas pour quelque joueur qui ne se donnent pas la peine sur un terrain. Ces quelques joueurs ne pénaliseront pas ceux qui veulent joué et se faire plaisir!!Pour que cette affaire voit une suite il est impératif de venir a l'entrainement ce soir..."
pierrick -

Publicité
Commentaires
L
c'est vrai<br /> heureusement qu'il y en reste quelques uns de motivé dans les 18.<br /> en tout cas moi je serai la pour vous encouragé
Répondre
L
Bravo pitchoune. Tu fais honneur à ton brassard. Dommage que tes potes n'aient apparemment pas tous compris ton message parce que l'entraînement avait lieu à Jazz pour la plupart ainsi que pour des joueurs de la première :-(
Répondre
MER MONTS MARAIS
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité