17757518_1383954214994372_3739251956639108874_n

La suite des photos ICI

Petit retour sur les finales départementales U13 féminines.


Nos jeunes "amazones" Loane,Anais,Solène et Mathélina du Gr.Mer Monts Marais en entente avec Maelle,Camille du PL.Octeville, Julie,Marie-Anne de l' AS Tourlaville et Célia,Soline du FC Disgoville représenter Ent.Nord-Cotentin.

La matinée commencé par un défi technique conduite de balle,frappe plutôt correct.
Le premier match commencer par un forfait de Carentan,le match fut remplacer par un amical contre l'équipe de la côte de l'espace garçon défaite 5-0, une bonne mise en jambe tout de même.
Leur deuxième match était contre AS Valognes, après plusieurs occasions les valognaises ouvraient logiquement le score, les amazones égalisaient dans la foulée par Célia mais dans la dernière minutes valognes marqua le but de la victoire 2-1.

En milieu de l'après-midi les jeunes filles entamaient une séance de jonglages,frappe pour le second défi technique, qui fut très compliquer.

Le dernier match se soldait par un nul logique contre AS Cherbourg 1-1
Pourtant les filles avaient fait le plus dur en ouvrant le score sur un coup-franc magnifiquement tirer par Camille mais en seconde mi-temps la numéro 9 cherbourgeoise sur corner reprenait merveilleusement le ballon de volé pour l'égalisation.

La journée se finissait par un quiz et des récompenses.
Félicitation et bon vent à Valognes, Pays Granvillais et ES Coutances qui se qualifient pour la finale régionale.

Résultats: 1/AS Valognes, 2/Pays Granvillais, 3/ES Coutances, 4/AS Cherbourg, 5/Ent.Gavray-Avranches, 6/Ent.Nord-Cotentin (mer monts marais), 7/CA Pont-Hebert, 8/Ent.Carentan-St sauveur Rondehaie (forfait).

Merci à Jérémy pour les photos, l'article et d'avoir suivi les filles !!!